Problème créneau horaire rdv job dating 13 mai 2019
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai reçu un mail pour choisir un créneau horaire pour le job dating qui aura lieu le 13 mai prochain. j'ai choisit 19h20. Mais, dans le mail de confirmation il est indiqué 17h20. Comment faire ?? Car je ne pourrai pas m'y rendre à cette heure ci. Merci.
Melissa Q. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 23, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous vous avons répondu sur Messenger.
Bon courage dans vos démarches
jeudi, avril 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Auriez-vous des retours suite au CV dating de Paris Saint-Lazare qui a eu lieu le 18 février 2016 ?Problème téléchargement CV pour postuler et problème enregistrement candidatures ?Bonjour, J' aimerais savoir à quel endroit se déroule le job dating a Versailles le 23 et 24 mai 2019?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour faite vous des horaires en 12h ? CordialementBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.