Salut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au Sénégal
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Comment intégrer votre entreprise au Sénégal
ABDOURAHMANE P. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: dimanche, avril 28, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Abdourahmane,
Pour exercer un métier en relation avec la clientèle, au sein du Groupe SNCF, il est nécessaire d’habiter en France.
SNCF ne propose pas de poste à distance, dans ce domaine.
Bonne journée,
Isaac.
vendredi, mai 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis congolais , je vis en France, j'ai travaillé dans mon pays au Chemin de fer Congo Océan ( C.F.C.O.) puis je posBonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro MelecBonjour Je m’appelle abdelilah ZaouadCoucou comment allez vous Sébastien ça vous dirais de me laisser votre contacte cordialement claudettelSalut pour déposer au niveau de Senegal comment fairwSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalBonsoir je suis au Sénégal .ils parais c’est la sncf qui gère la maintenance. Comment faBonjour je m'appelle Chtistophe je suis militaire et très intéressé à l'idée de venir chez vousBonjour je suis un cheminot marocainJe suis de nationalité camerounaise pourais je postuler à la sncf?merci cordialementBonjour je m’appelle yssa j’ai 18ans j’ai postuler pour un poste de crml