Bonjour quel est le lycée pro le plus adapté pour devenir conducteur de train ? (Dans le 77)
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, mai 12, 2019
Dernière révision: dimanche, mai 12, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, le choix du lycée n'a pas d'importance. Faite ce qui vous intéresse et dès que vous avez un diplôme suffisant (CAP, BEP, Bac pro ou général) vous pourrez postuler. Cordialement.
dimanche, mai 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les meilleures études,orientations pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour j'ai 15 ans et je souhaiterai devenir conducteur de train. Quelle cursus dois je suivre ?Bonjour, quel bac pro serait le plus approprié pour conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour,quel parcours de formation (école et niveau) est le mieux pour responsable d’equipe de conducteur de trains?Bonjour j aimerais savoir quelles études faudrait-il faire pour être conducteur de train (mecano)?Quel est le meilleur diplôme à avoir qui favoriserait peut être pour être conducteur de train ?Quel type de cursus est recommandé pour etre conducteur/rice de trains?Bonjour, je suis en terminale générale et j'aimerais savoir quelle filière choisir pour devenir conducteur de trains ?bonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train . Quel est le cursus à faire ?Quelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?Bonjour, pour devenir conducteur de train, il faut aller à quelle école ?Bonjour, je suis en terminale générale, je voudrai être conducteur de train.Quelle serait la meilleure formation ? Merci