Photo de je n'arrive pas à recontacter la personne qui m'a appelé hier sabine villard du recrutement

je n'arrive pas à recontacter la personne qui m'a appelé hier sabine villard du recrutement

Photo de Morgan
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

on m'a appelé hier car ma candidature a été retenue mais je n'ai pas pu répondre et là je n'arrive pas à recontacter la personne. où puis je trouver un numéro de téléphone afin de ne pas passer à côté de cette offre. C'est très important pour moi. Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelien Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 14, 2019

Dernière révision: mardi, mai 14, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Aurélien, Le chargé de recrutement ne vous a pas laissé de message vocal avec ses coordonnées ? Cordialement, Morgan

Tuesday, May 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Je n'ai pas eu de précision sur la non retenue de mon CVj'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindreBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.J'ai loupé l'appel du centre de recrutement de la suge ils m'ont demandé de les recontacter le numéro ne fonctionne pasBonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en cliniqueCV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidatureBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéj'ai fait les deux tests de recrutement(Saville Assessmen;tests d’aptitude) le 15/01/2022. j'ai pas recus aucun reponseBonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.