Photo de Bonjour, je vous sollicite pour effectuer un BTS transport et logistique en alternance en septembre 2019.

Bonjour, je vous sollicite pour effectuer un BTS transport et logistique en alternance en septembre 2019.

Photo de Jocelyn
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je vous remercie de m'indiquer comment procéder pour être retenu ? Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luvann D. a posé une question à Logistique

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Luvann, Je vous propose via le lien suivant, de découvrir les possibilités que vous avez de suivre une formation diplômante dans le secteur ferroviaire au sein du CFA: http://www.cfa-ferroviaire-idf.fr/ Bonne journée

Monday, May 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?BTS en alternance rentrée 2018Bonjour, j'intègre un BTS CG en alternance pour septembre et j'aimerais savoir si vous recherchez ? Merci d'avanceBonjour, ayant obtenu mon bac es, je devrais intégrer un bts transports et prestations logistique en alternance.Bonjour je suis actuellement en bts transport et logistique à la recherche d'une alternance est ce possible de postulerBonjour, je débute en septembre 2018 ma 1ere année de BTS TP en alternance. La SNCF propose ce genre d'alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.bonjour, je souhaiterais savoir si vous prenez en contrat d'alternance de2 ans en bts transport et prestation logistiqueBonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?Bonjour, je suis actuellement en BTS Gestion des transports et logistique associé, ai-je une chance d'être conducteur ?Bonjour, puis-je devenir conducteur de train après avoir fait un BTS Transport et logistique associée pendant 2 ans?Bonjour, je cherche une alternance pour sept 2022 pour un BTS Tourisme. Y a-t-il des postes d'agent d'escale ou de quaiBonjour, Je suis en BUT Logistique et transport. Je souhaite faire une alternance dans l’exploitation ferroviaire.