Photo de Bonjour,  J'aimerais bien postuler pour le poste de responsable en poste d'aiguillage, je suis technicien en biologie.

Bonjour, J'aimerais bien postuler pour le poste de responsable en poste d'aiguillage, je suis technicien en biologie.

Photo de Benoit
1 réponse
138 vues

Informations supplémentaires

Obtenu en 2005 avec un niveau bac

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohand H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour, Le poste d’aiguilleur Du rail est ouvert à toutes les qualifications. Vous pouvez donc postuler ;) Benoit

Monday, May 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsbonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerbonjour. j'aimerai savoir les missions d'un responsable de poste d'aiguilleurs. et les tests psychotechniquesBonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postulerBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Bonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.