Photo de Bonjour,  J'aimerais bien postuler pour le poste de responsable en poste d'aiguillage, je suis technicien en biologie.

Bonjour, J'aimerais bien postuler pour le poste de responsable en poste d'aiguillage, je suis technicien en biologie.

Photo de Benoit
1 réponse
138 vues

Informations supplémentaires

Obtenu en 2005 avec un niveau bac

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohand H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour, Le poste d’aiguilleur Du rail est ouvert à toutes les qualifications. Vous pouvez donc postuler ;) Benoit

Monday, May 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées