Photo de Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?

Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?

Photo de Gregoire
1 réponse
102 vues

Informations supplémentaires

Test psychotechniques ( dominos et autres...)????

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elizeasavannahmadenkenael C. a posé une question à Loïc D.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 28, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Isaac , Delphine et Farouk à rejoindre la conversation, qui sont également commerciaux à bord des trains. Bonne journée

Wednesday, September 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciJ'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour je passe bientôt les test psychotechniques pour technicien catenaireBonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.