Photo de Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?

Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?

Photo de Gregoire
1 réponse
108 vues

Informations supplémentaires

Test psychotechniques ( dominos et autres...)????

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elizeasavannahmadenkenael C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 28, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

J'invite Isaac , Delphine et Farouk à rejoindre la conversation, qui sont également commerciaux à bord des trains.

Bonne journée

mercredi, septembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciJ'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonsoir à  tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à  quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir si j'ai subi une erreur informatique ou si j'ai loupé le test psychotechniques ?