Photo de Faut-il une expérience spécifique pour conseiller un client?

Faut-il une expérience spécifique pour conseiller un client?

Photo de Gregoire
1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement hôtesse d'accueil dans un hypermarché, je souhaite aujourd'hui intégrer l'équipe de la SNCF de rennes en tant que conseillère, hôtesse, accueillir le client pour l'achat de billet, divers renseignements...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, septembre 14, 2015

Dernière révision: mardi, septembre 15, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour le métier de commercial en gare, il est en effet attendu par nos recruteurs d'avoir acquis de l'expérience dans la vente ou dans la relation client. La durée de cette expérience dépend de l'obtention ou non d'un diplôme de niveau IV ou V. Je vous invite à parcourir la fiche métier pour en savoir plus : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329 N'hésitez pas par ailleurs à poser toutes vos questions sur ce métier à Mélody, présente sur cette plateforme d'échanges ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, September 15, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Une expérience de plus de 10 ans en service client (télécom) est-elle un atout pour le poste de commercial en train ?Bonsoir, faut-il obligatoirement une expérience professionnelle pour être sélectionné au test ?Sncf a besoin des conducteurs avec experience ??Bonjour, pour les postes de manager, faut-il avoir de l'expérience en tant que tel ou l'expérience suffit ?Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?Avoir ou non une expérience en management est-il déterminant lors du recrutement d'un ingénieur maintenance chez Infra ?Travailler dans un centre commercial justifie t-il une expérience commerce ou relation client pour être agent d'escale ?je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des d'expériences professionnelle?Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des expériences professionnelle?Bonjour, quelles sont les conditions financières et statut proposés sur le poste de chargé relation client expérimenté ?Chargé relation client expérimenté = ex-commercial en gare ? + Salaire moyen auquel s'attendre en début de carrière ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, est-ce que de l'expérience en stage avec relation client peut-il m'aider pour postuler ou pas du tout ?Chargé de clientèle en gare, quels sont vos retours d'expérience ?Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?