bonsoir , dois-je attendre les résultats du BAC PRO Microtechnique pour postuler
1 réponse
18 vues
Damien Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juillet 1, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 20, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, vous devez être titulaire d’un CAP, BEP ou Bac pro dans les spécialités suivantes :
- Mécanique générale, VP/VL
- MSMA / MEI
- Mécanique PL/TP
Bonne journée
vendredi, septembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierBonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecolesBonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.bonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreje souhaiterai savoir où postuler pour une demande de bac pro MELEC en alternance, je suis de la drôme, MerciBonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelébonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien