bonjour, je voudrais connaitre le salaire d'un CMRL
1 réponse
107 vues
Matthias E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Salaire
Date: lundi, juillet 8, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
A l’issue de la formation il me semble que cela tourne autour de 1500/2000⬠net mensuel.
Il existe de grosses variations d’un mois sur l’autre, d’un dépôt à l’autre... à prendre donc avec précaution.
mardi, juillet 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour a tous,
je souhaite devenir CMRL , en passant par une formationRémunération d'un CRL ou CRLMBonjour ? qu'elle est en moyenne la différence de salaire pour un crml et crlBonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour C. Pouvez vous m'indiquer le salaire en debut de carriere CRLJe souhaiterais connaitre le salaire d'un community manager de la sncfBonsoir quel est le salaire net/mois pour un débutant en début de carrière svp pour un CRML?bonjours je voudrais savoir le salaire d'un crml je sais il dépend de plein de chose mais juste une fourchette svpQuel est le salaire d’un CRML en formation puis en début de carrière ?Bonjour, pour une affectation CRL à STRASBOURG, à combien peut-on espérer en moyenne en salaire net lors de la formationBonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire netBonjour, j’ai postulé au poste de CRML au fret. J’aurais voulu savoir si le salaire allait au moins dépasser les 2000€ ?CRML, comprendre une rémunérationInfo sur proposition de salaire CRMLSalaire d'un CRML débutant