Bonjour je suis actuellement à la voie dans linfrapole paris est j'aimerai rejoindre la conduite mais comment faire?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai changer de métier mais la hiérarchie me bloque en me donnant pas de date de libération
Had W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juillet 26, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 26, 2019
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonsoir,
Malheureusement il n'y a pas d'autre moyen, c'est en passant par les RH de ton établissement que le processus peut s'engager... Désolé
vendredi, juillet 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciJ'aimerais devenir conducteur d'engins de maintenance des voies. Où postuler ?Bonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour devenir conducteur de tram à BordeauxBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?Bonjour, comment je peux devenir conducteur de tram ?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Je suis militaire et j'aimerais devenir conducteur de manœuvre et de lignes locales fret. Quel parcours dois-je suivre?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?J'aimerai être conducteur de train au Maroc à la sncf. Je suis conducteur déjà. Je sais pas comment procéder?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?