Photo de Bonjour, Étant traductrice Freelance Anglais-français, j'aimerais savoir si vous aviez des besoins de traduction ?

Bonjour, Étant traductrice Freelance Anglais-français, j'aimerais savoir si vous aviez des besoins de traduction ?

Photo de Gregoire
1 réponse
138 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais savoir si vous aviez besoin de traducteur anglais-français pour vos courriers clients ? Si oui, qui contacter ? Je suis traductrice Freelance depuis près de 10 ans. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Visas

Date: mardi, août 6, 2019

Dernière révision: mercredi, août 7, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur sn.cf/recrute . Il est bon de mentionner que nous recrutons principalement sur des métiers techniques. Vous pouvez néanmoins consulter nos offres dans le secteur "Fonctions supports" et créer une alerte si aucune ne vous correspond. Bonne journée

Wednesday, August 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, utilisez vous également des langues étrangères dans votre métier?J'aimerais connaître le niveau d'anglais requis pour exercer le métier d'agent commercial à bord des trains.Bonjour, je suis freelance, qui contacter pour travailler sur votre communication audiovisuelle ?Je voudrai faire une reconvertion professionnelle, pouvez-vous m'en dire plus sur le poste de formatrice en espagnol.svpQuel niveau d'anglais faut-il avoir pour le métier d'aiguilleur du rail ?Bonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinDétenez-vous un pôle d'ingénierie linguistique ?bonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’étéBonjour, j'ai un Bac pro option Techniques Commerciales, faut-il être bilingue pour postuler à l'offre 2019-1666?Bonjour Stéphanie, la langue anglaise est-elle un impératif pour le poste de commercial en gare où peux t-on faire sans?Bonjour, j'ai fini mes études en Interprétation (traduction), je voudrais travailler avec cela, si possible à distance.Bonjour, vous proposez des postes d’aiguilleurs bilingues français allemand, es ce que ceux ci sont mieux rémunérés ?C'est indispensable d'avoir un bon niveau en langues pour être AEF ?Je voudrais savoir si vous proposez des emplois/stages aux personnes qui vivent en France et apprennent le français.Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?