Photo de Bonjour, que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie en alternance au sein de la SNCF. Merci à vous.

Bonjour, que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie en alternance au sein de la SNCF. Merci à vous.

Photo de Gregoire
2 réponses
106 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé pour le poste de gestionnaire de paie en alternance. Je souhaiterai avoir des informations sur le déroulement de la formation théorie/pratique et également la durée s’il vous plaît. Je vous remercie. Cordialement *******************

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Beverly Y. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Salaire

Date: mardi, août 13, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Beverly, Malheureusement, aucun ambassadeur n'occupe ce poste et par conséquent ne peut vous apporter des réponses précises à vos questions. Lors de votre entretien téléphonique et/ou en présentiel, n'hésitez pas à poser toutes vos questions à votre interlocuteur. Bon courage dans vos démarches

Wednesday, August 21, 2019

Beverly Y.

Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre réponse et cette information. Merci. Bonne journée à vous. Cordialement, Beverly Gloux.

Wednesday, August 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, pouvez vous m expliquer la fonction de manager escale ferroviaire steeveBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. MerciBonjour je souhaiterai connaître le montant de la rémunération pour la formation d'agent de sécurité ferroviaires. MerciBonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.Avec le nouveau statut de la SNCF, quel est maintenant le salaire du responsable en poste d'aiguillage ? Merci.Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, je souhaite intégrer une alternance pour pouvoir faire le métier de manager de train.Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je souhaiterai savoir le salaire en net d'un conducteur tram-train. , je ne sais pas si on parle en brut .MerciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour. Quelle est la fourchette salariale pour la fonction "Manager Équipe de Maintenance des TGV"? D'avance, merci