Si on roule qu'avec des trains régionaux est-ce qu'on a moins de découché que quelqu'un qui roule dans toute la france
89 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Mobilité interne
Date: Saturday, September 7, 2019
Dernière révision: Saturday, September 7, 2019
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour. Non cela n'est pas lié. Il y a autant de decouché au ter qu'à la banlieue ou encore au TGV. Cordialement.
Saturday, September 7, 2019
Anonyme
Sur les train régionaux on a environ combien découché pars semaine ?
Jean-Marie
Conducteur de Train
Disons 2, exceptionnellement 3.
Anonyme
Merci de la réponse
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleEn cas de découche en tant qu'agent à bord des trains comment cela se passe-t-il ?bonjour on m'a dit que la SNCF recherchait des conducteurs de trainChoisissons-nous dans quelle région sommes-nous affecté en étant conducteur de train où la SNCF décide de la régionBonjour, la vie de conducteur de train n'est-elle pas trop compliquée si on habite à 140KM de sa gare d'affectation?Vous arrive t-il souvent de conduire des trains? Ce poste est-il propre à la SNCF ou existe t-il ailleurs?Est-ce que on peut être un conducteur du train et on a pas le bacBonjour,Est-ce que on peut choisir si on roule que dans notre region ou si on roule dans toute la france ?Vous pouvez me dire une semaine avec les horaires et les découcher d'un conducteur de train régional s'il vous plaît?Bonjour, sommes nous obligé d habiter à proximité de notre gare de rattachement ?Avez-vous un réel besoins de conducteur de train sur la région bretagne?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup de conducteur de tram train en ile de france ? Cordialement.Bonjour ! Lorsque l'on devient conducteur de train, conduisons nous toujours sur la même ligne ?Bonjour, dans le métier de conducteur de train qu'est-ce qui est le plus déplaisant? merci de votre réponse