qui contacté pour effectuer un stage en sécurité gare de lyon
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
en 2 nde pro métier de la sécurité .cherche un stage pour janvier 2020
MATHIEU H. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 20, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 30, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Mathieu,
Malheureusement, nous ne traitons pas des demandes de stage sur cette plate-forme.
Ce type de demande se gère uniquement en local. Il faut donc vous rapprocher d'une équipe de la sûreté ferroviaire que vous croiserez en gare par exemple pour qu'il puisse transmettre votre demande à leur responsable locaux.
Bonne journée
Yohan
lundi, septembre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?bonjour
a qui m'adresser pour une demande stage en maintenance
sachant que la gare la plus proche est Aulnoye aymerieChargé d'étude consignes de sécurité ferroviaireBonjour J'ai postuler pour un poste Agent d'escale pour la gare de Roanne, je voulais rentrer en contact avec le serviceContactez SNCF pour une demande de stageAdresse et coordonnés pour école des cheminots à lyonRenseignement sur le poste de à la sûreté ferroviaireDemande d’information pour le poste d'agent escale ferroviaireBonjour, je souhaite faire un stage en maintenance matériels ferroviaires en midi Pyrénées, qui dois-je contacterqui dois-je contacter pour une demande de stage ?Qui contacter pour devenir aiguilleur du rail?bonjour pourrions nous avoir un entretien avec une personne j'aimerais faire un stage dans la sécurité ferroviaireBonjour est il possible de faire un stage avec les agents de sécurité ferroviaire de Lille svp ?Je cherche un stage dans la sécurité ferroviaire