Bonjour jean marie je voudrai savoir si la SNCF emboche beaucoup agent de manoeuvre avec un C.A.P ?
1 réponse
54 vues
Teekzie R. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Tuesday, September 24, 2019
Dernière révision: Wednesday, September 25, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je ne peux pas vous répondre. Avec le lien que je vous ai envoyé vous pouvez postuler en ligne. S'il y a des postes disponibles vous le saurez. Cordialement.
mercredi, septembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il vrai que de nombreux agents SNCF sont recrutés par cooptation ?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Bonjour, en tant qu'Agents de manoeuvre des TGV est ce qu'il y a de la conduite de TGV ?Bonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Bonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, j'aimerais savoir si le poste d'agent de manoeuvres des train correspond à CRML?Bonjour, j'aimerais savoir si un agent de manoeuvres des train est considéré comme CRML?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??bonjour,je souhaiterais savoir si la SNCF recrute les cariste ?