Bonjour. La SNCF, a t-elle un centre d'appels, dédié au service relation de clients à distance en île-de-France?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
motivée à candidater pour ce type ou similaire à ce profil de poste
M.Laure Q. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour M.Laure,
Effectivement la SNCF possède un centre d’appel gratuit pour assister nos voyageurs. Il s’agit du 3635.
Concernant les offres de postes pour intégrer ce service vous pouvez consulter notre catalogue sur le Site SNCF Recrutement.
Cordialement,
Loïc
lundi, novembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La SNCF recrute-t-elle pour une Licence Chef de projet de communication en alternance en Ile-de-France ?Bonjour, la SNCF va-t-elle recruter dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle gare de Montpellier Sud de France ?Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?Bonjour je suis à la recherche d’un BTS en communication à la SNCF,des offres en Île de France sont disponibles ?Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour ! J'aimerais savoir si un conducteur de train SNCF en Île-de-France pouvait être amené à conduire des RER ?Bonjour, recrutez vous en call center en tant que conseiller ou bien au CCE SNCF? MerciCraignez-vous l'arrivée d'opérateurs privé dans le secteur ferroviaire ?La SNCF à t'elle un pôle de maintenance électronique (cartes, sous-ensemble, câblage, modification, prototype) ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment en ile de france ?Bonjour, recrutez vous beaucoup de conducteur de train en île de France en ce moment ?Bonjour y a t'il un numéro pour joindre le service recrutement de la SNCF il de France svp?Bonjour Sandrine, savez-vous si le métier de chargé relation clients s'exerce à temps partiel à la SNCF ?Recrutez vous des agents de sureté ferroviaire autre qu'en Ile de France ?