Bonjour, comment faire pour obtenir une formation à vous outils internes, surtout au logiciel LEA? merci
434 vues
Informations supplémentaires
outils interne SNCF, logiciel LEA
Gael F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la réponse tardive. Pouvez-vous apporter plus de précisions à votre question ?
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment fairebonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Comment obtenir une formation ?Bonjour, comment rejoindre une formation MELEC ?Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?