Photo de bonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? Merci

bonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
137 vues

Informations supplémentaires

Expérience dans le commerce de plus de dix donc bon contact clientèle, mais actuellement à la recherche d'un emploi et reconversion professionnelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephanie B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, novembre 13, 2015

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphanie, Il n'est pas mentionné dans votre message quel poste vous intéresse en particulier, et il m'est donc difficile de pouvoir vous répondre précisément. sachez que selon les métiers, nous recrutons de sans diplôme à bac+5 ! Vous avez la possibilité de réaliser un quiz d'orientation sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ . Vous découvrirez en 3 clics quels sont les métiers vous correspondant le mieux dans l'entreprise, ainsi que les offres d'emploi associées ! J'espère que ce quiz pourra répondre à vos interrogations. Bonne fin de journée Laëtitia

Monday, November 16, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on avec un BEP Vente accéder au recrutement pour le poste de Contrôleur ? Merci.Pouvez vous me dire si mon profil en tant qu administratif ou aide comptable pourrait correspondre à un poste ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour Peut on accéder à ce métier avec un BEP en Hôtellerie ? MerciJe voulais savoir si je rentre dans les critères avec un BTS comptabilité gestion pour votre posteBonjour, je souhaiterai postuler je suis titulaire d'un bep caser je suis moniteur auto, mon profil est-il intéressant?BONJOUR, j'ai un DUT GEA option finance comptabilité. Quels seraient les postes sur lesquels je peux postuler?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train ou tgv et j'ai le niveau bac pro comptabilitéBonjour comment postuler pour devenir Agent d'Escale sachant que j'ai un BTS compta donc est ce possible ?Bonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?bonjour pourriez vous me contacter pour finaliser un bilan de compétences ?? merci infinimentBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour:) j'ai bcp voyagé et mon profil peut être vu comme instable, comment peut il être valorisé pour un recruteur ?Je souhaiterais savoir si mon BEP Compta suffit pour accéder à ce poste. Merci