Photo de Problème affichage offre d'emploi publiée en Ile de France

Problème affichage offre d'emploi publiée en Ile de France

Photo de Gregoire
1 réponse
121 vues

Informations supplémentaires

Monsieur, Madame, Bonjour, étant militaire à la retraite, j'essaye de postuler comme agent de sécurité à une annonce provenant de votre site et je n'arrive pas à accéder à cette demande. La page ne peut pas s'afficher. Pouvez-vous m'expliquer s'il y a un autre moyen d'envoyer mon CV ? Merci, Cordialement M. MAZARD

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joel E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, novembre 14, 2015

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Joël, Postuler sur notre site est la meilleure façon pour que votre candidature parvienne directement aux recruteurs concernés et qu'elle puisse être étudiée. C'est pourquoi je vous encourage à toujours transmettre votre candidature par cette voie. Pouvez-vous me communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse, je vous prie, afin de vérifier toute anomalie technique sur le site ? Il est également possible que ce dysfonctionnement provienne de votre navigateur Internet. Si vous utilisez Internet Explorer, je vous invite à renouveler votre connexion avec un autre navigateur comme Chrome ou Firefox. Bonne fin de journée ! Laëtitia

Monday, November 16, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?