Photo de BTS support à l'action managériale : à quel type d'emploi prépare-t-il?

BTS support à l'action managériale : à quel type d'emploi prépare-t-il?

Photo de Gregoire
3 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANTOINE C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mars 3, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antoine, Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à lancer votre recherche sur CV Catcher en téléchargeant votre CV. Nous analysons vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondant à votre profil. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée,

Friday, March 6, 2020

ANTOINE C.

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je vais effectivement remettre mon CV à jour pour le soumettre à votre CV catcher. Je me permets une autre question : je suis en reconversion et titulaire d'une licence générale. Il est possible donc que mon profil ne soit pas suffisamment technique pour intégrer votre entreprise. Je n'exclue donc pas de reprendre des formations en tant qu'alternant (BTS - Licence pro ou Master). Y a t'il une limite d'age pour postuler sur un poste en alternance? J'ai à ce jour 36 ans. D'avance merci pour votre réponse.

Friday, March 6, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le contrat d’apprentissage est réservé aux moins de 30 ans. Dans certaines conditions, il est cependant possible d’aller au-delà de cet âge limite (travailleurs handicapés, sportifs de haut niveaux…) Quant au contrat de professionnalisation, il est ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans révolus, aux demandeurs d'emploi âgés de 26 ans et plus, ainsi qu’aux bénéficiaires du RSA, de l'AAH ou d’un CUI. Bonne journée

Wednesday, March 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?