Photo de Habitant à plus de 100km des dépôts principaux en Bretagne, comment s'organisent les prises de fonction au quotidien ?

Habitant à plus de 100km des dépôts principaux en Bretagne, comment s'organisent les prises de fonction au quotidien ?

Photo de Julien
3 réponses
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme G. a posé une question à Julien

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: samedi, mars 7, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Jérôme, Les prises de service s’effectuent toujours au dépôt ou vous êtes affecté sauf lorsque vous êtes en découché, c’est à dire que vous ne dormez pas chez vous. 100 kms ça me parait beaucoup pour venir au travail quotidiennement, après ce n’est que mon avis mais beaucoup de temps de trajet au quotidien c’est de la fatigue, du stress et du temps en moins pour votre vie de famille. Le mieux c’est de ne pas habiter trop loin du dépôt où vous serez affecté. Cordialement.

Friday, March 6, 2020

Jérôme G.

Merci pour votre réponse, j'habite dans le Morbihan entre Vannes et Lorient. Quels sont les dépôts dans ce secteur ? Il me semble que c'est Rennes ou Quimper.

Saturday, March 7, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Jérôme, Je ne connais pas tout les dépôts de France, mais lorsque vous postulez en ligne, vous pouvez sélectionner la région dans laquelle vous voulez travailler. Certaines annonces indiquent même la localisation du dépôt qui recrute dans votre région. Les annonces sont en fonction des besoins. Si aucun dépôt ne recrute dans votre région, vous avez la possibilité de créer une alerte pour être informé dès que des postes sont à pouvoir. Cordialement.

Saturday, March 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?