Photo de Responsable sécurité incendie

Responsable sécurité incendie

Photo de Gregoire
1 réponse
621 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour le poste de chef de sécurité incendie mais j'ai remarqué que les profils des responsables actuellement à la sncf sont tous pompiers. Faut-il comprendre que l'on a aucune chance si on est pas pompier ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ghani A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Actuellement, une offre pour devenir chargé de sécurité incendie est disponible sur notre site emploi. Je vous invite prendre connaissance des prérequis en visitant la page suivante : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/charge-de-securite-incendie-f-ou-h-reference-2019-4933 Voici le type de profil recherché : - Le CSI de PMP est à minima titulaire du diplôme SSIAP3 à jour de ses recyclages. - Le diplôme AP2/PRV2, délivré par l’ENSOSP, est recommandé pour ce poste d’expert en sécurité incendie. - La connaissance du fonctionnement de la production voyageurs et des divers processus métiers de la gare (gestion des flux, Information Voyageurs, Sûreté, gestion de site, prise en charge clients, etc.) serait un plus. Bonne journée

Friday, March 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?