Photo de Bonjour j'ai Fp dans le transport car je pourrais faire carrière et dans quels postes dans cette entreprise

Bonjour j'ai Fp dans le transport car je pourrais faire carrière et dans quels postes dans cette entreprise

5 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MONICA T. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Bonjour Monica, que voulez-vous dire par Fp ?

Thursday, March 5, 2020

MONICA T.

Formation professionnelle d'Espagne

Thursday, March 5, 2020

MONICA T.

Perdón DEUG

Thursday, March 5, 2020

Isabelle S.

Coordinatrice Formation

Vous devez vérifier que votre diplôme est reconnu en France dans le Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sur le site rncp.cncp.gouv.fr

Thursday, March 5, 2020

MONICA T.

Merci

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je suis à la recherche d'un poste au sein du FRET ou de SNCF Logisticsbonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorJ'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEBonjour entant d'escale aéroportuaire je souhaite poursuivre ma carrière dans une entreprise tel que sncf est il possiblj'ai etais 7 ans une directrice commercial en domaines de transport comment faire pour trouver un poste avec sncf? merciBonjour j’aurais aimé faire conducteur de train en région PACA où dois-je me rendre pour envoyer mon CV ? MerciBonjour , ayant cap carrossier, peintre , et de l’expérience en chauffeur pl dans le tp quelle emploi puis je prétendre?bonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Bonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentre