Géographiquement, où se situent les bureaux d'études pour la construction Lyon-Turin ?
1 réponse
64 vues
OLIVIER N. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Olivier,
Paris et Lyon sont ceux que je connais. En revanche, je ne suis pas capable de vous dire s'il y en d'autres.
Cordialement,
C
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?quelles sont les coordonnées du drh sur Lyon?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?je voudrai avoir les coordonnées de l'école agent de conduite proche de Clermont-Fd. Existe t'il une structure sur LYON?Je souhaite poursuivre en école d'ingénieurs par alternance en Informatique et Réseaux sur Lyon. Où puis-je postuler ?Je cherche un stage de découverte en informatique comment puis-je postuler a la sncf de Lyon ?Comment obtenir un stage ouvrier pour une première année en école d'ingénieur (INSA de Lyon) ?Bonjour,Pourriez-vous me dire si les postes pour la suge sont que pour l'ile de France ou il pourrait en avoir sur Lyon?Où se trouvent les écoles de formation pour le poste d'aiguilleur de rail ?