PLANNING HORAIRE CONDUCTEUR DE TRAIN
Photo de Nicolas
1 réponse
1241 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite integrer dans la region lyonnaise la sncf comme conducteur de train mais j'ai une question sur les plannings . La visibilté se fait à la derniere minute ou a t on le temps de s'organiser . ( enfants ... ) Bien sur qu'il peut y avoir des changements de derniere minutes mais cela doit je pense rester unique . ou pas obligatoire si garde partagée par exemple ? Merci pour votre reponse car ce metier me plait beaucoup
DAVID W. a posé une question à Nicolas
Catégorie: Général
Date: Thursday, November 8, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, November 8, 2018
Photo de Nicolas
Nicolas
Horairiste
Bonjour David, Mon métier c'est de planifier les trains, pas les conducteurs ;) Toutefois j'ai trouvé la réponse à votre question sur la plateforme, la voici : https://sncf.career-inspiration.com/app/discussions/view/46356/comment-se-passe-le-planning-d-un-conducteur-de-train Si vous souhaitez plus de précisions ou bien si vous avez d'autres questions concernant les métiers de la conduite, n'hésitez pas à vous adressez à un de nos ambassadeurs conducteur de train. Je vous souhaite une belle journée.
Thursday, November 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.