Photo de Durée du recrutement SUGE

Durée du recrutement SUGE

1 réponse
487 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Tout d'abord bon courage à vous tous en cette période et merci de rester présents. Je suis actuellement GAV dans le Tarn et j'ai une mutation en cours pour le 95. J'ai envoyé ma candidature pour être agent de sureté ferroviaire à Paris. Je me doute qu'il est compliqué pour vous actuellement d'avoir des réponses précises, mais je souhaiterais savoir approximativement combien de temps peut prendre le processus de recrutement pour la sûreté ferroviaire, à partir du moment où nous envoyons notre candidature ? Merci d'avance pour vos réponses. Prenez soin de vous. À bientôt.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melissa O. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Melissa, Nous vous envoyons une réponse habituellement dans un délai de 2 mois maximum. Actuellement, nous avons adapté notre processus afin d'assurer les étapes de tests et entretien à distance. Vous êtes donc susceptible d'être contactée prochainement ! Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?