Quelle spécialité/niveau choisir?
Informations supplémentaires
Après 10 ans dans le domaine de l'aérien, je souhaite passer des airs aux rails!! D'un profil Bac +2/3 , j'ai 8 ans d'expérience dans la coordination/régulation des moyens aéroportuaires dont 4 ans en tant que "middle manager" où j'assure la mise à jour et le respect des procédures, les plannings du service et la facturation des redevances aéronautiques. Je souhaite m'orienter vers le service de la circulation ferroviaire. Le poste de technicien vous semble-t-il adapter à mon profil? Je souhaiterai rester dans une zone géographique situé dans les 45min à la ronde autour de Montauban (82) est-ce réalisable? Merci pour votre retour!! Olivier
Olivier Z. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, janvier 11, 2016
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Olivier,
Votre niveau de diplôme et votre expérience me semble en effet correspondre aux attentes de l'entreprise sur le métier de technicien de la circulation ferroviaire. Vous pouvez le vérifier en consultant la fiche métier sur http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7341
Concernant la localisation des postes, je vous invite à consulter les offres actuellement à pourvoir sur le site sncf.com. Vous pourrez ainsi effectuer une recherche géographique, et vous abonner si besoin à une alerte pour être averti de la publication des nouvelles offres dans votre région.
N'hésitez pas à solliciter Benoit sur cette plateforme, en sa qualité d'opérateur circulation ferroviaire ! Il saura vous renseigner davantage sur les missions du métier.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 12, 2016
Olivier Z.
Merci Laetitia pour votre retour rapide. J'avais déjà un peu consulté effectivement le site puis j'ai découvert cette plateforme d'échange.
Je pense continuer ces échanges en continuant en parallèle à préparer et affiner ma candidature.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,
Olivier M.
mardi, janvier 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.