Photo de Quelle spécialité/niveau choisir?

Quelle spécialité/niveau choisir?

Photo de Gregoire
2 réponses
379 vues

Informations supplémentaires

Après 10 ans dans le domaine de l'aérien, je souhaite passer des airs aux rails!! D'un profil Bac +2/3 , j'ai 8 ans d'expérience dans la coordination/régulation des moyens aéroportuaires dont 4 ans en tant que "middle manager" où j'assure la mise à jour et le respect des procédures, les plannings du service et la facturation des redevances aéronautiques. Je souhaite m'orienter vers le service de la circulation ferroviaire. Le poste de technicien vous semble-t-il adapter à mon profil? Je souhaiterai rester dans une zone géographique situé dans les 45min à la ronde autour de Montauban (82) est-ce réalisable? Merci pour votre retour!! Olivier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier Z. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, janvier 11, 2016

Dernière révision: mardi, janvier 12, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Olivier, Votre niveau de diplôme et votre expérience me semble en effet correspondre aux attentes de l'entreprise sur le métier de technicien de la circulation ferroviaire. Vous pouvez le vérifier en consultant la fiche métier sur http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7341 Concernant la localisation des postes, je vous invite à consulter les offres actuellement à pourvoir sur le site sncf.com. Vous pourrez ainsi effectuer une recherche géographique, et vous abonner si besoin à une alerte pour être averti de la publication des nouvelles offres dans votre région. N'hésitez pas à solliciter Benoit sur cette plateforme, en sa qualité d'opérateur circulation ferroviaire ! Il saura vous renseigner davantage sur les missions du métier. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 12, 2016

Olivier Z.

Merci Laetitia pour votre retour rapide. J'avais déjà un peu consulté effectivement le site puis j'ai découvert cette plateforme d'échange. Je pense continuer ces échanges en continuant en parallèle à préparer et affiner ma candidature. Bonne journée à vous. Bien cordialement, Olivier M.

Tuesday, January 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?