Bonjour. Ma candidature a passé par "échange sur vos motivations" à candidature non retenue sans avoir étÃ
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Mon numéro de téléphone n'est pas français alors je ne pouvais pas l enregistrer sur le site. Jai déjà une expérience professionnelle et j'ai complété le MOOC. Est-ce que vous avez des conseils pour éviter ça la prochaine fois ?
Lydia N. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Sarah T.
Consultante psychologue
Bonjour, je vous conseille d'essayer dans la mesure du possible de vous procurer un numéro de portable français afin de faciliter le suivi de votre candidature.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour l j'ai postulé . sur une de mes candidatures l'étape est a " échange sur vos motivationsBonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?Bonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contacté