Photo de Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?

Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?

Photo de Julien
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je me prépare mon entretien téléphonique j'aimerai savoir à quoi consiste une journée type d conducteur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, août 20, 2020

Dernière révision: lundi, août 24, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Nous commençons toujours par une « prise de service » au dépôt, celle-ci permet de prendre connaissance des travaux, des modifications de dernières minutes, des trains et missions commerciales à effectuer.... enfin tous les éléments qui nous seront utiles pour assurer notre journée de conduite. Ensuite, nous allons prendre notre train soit, aux ateliers de maintenance, dans des lieux de garages ou alors directement en gare pour le préparer avant d’assurer notre mission. ( essais de sécurité, informations voyageurs...) Après avoir réalisé notre mission, nous laissons notre train soit à un autre conducteur, en gare, dans des lieux de garages ou en atelier de maintenance. Nous finissons notre journée par une « fin de service » qui peut être au dépôt ou alors à l’hôtel lorsque nous sommes en découché, c’est à dire en dehors de chez nous. N’hésitez pas si vous voulez plus d’informations. Cordialement, Julien.

Monday, August 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?