Photo de Bonjour ! Le poste de Commercial à bord des trains nécessite-t-il l'aptitude sécurité ?

Bonjour ! Le poste de Commercial à bord des trains nécessite-t-il l'aptitude sécurité ?

Photo de Isaac
1 réponse
139 vues

Informations supplémentaires

J'ai réussi tous les tests lors d'une première candidature pour agent d'escale, sauf l'aptitude sécurité car j'ai une maladie du coeur incompatible avec l'exercice de ce métier. Je me redirige donc vers des métiers un peu plus commerciaux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa E. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, février 10, 2021

Dernière révision: mercredi, février 10, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Léa, Un Commercial à Bord des Trains peut être amené, dans le cadre de ses missions, à intervenir sur le réseau ferroviaire français. En ce sens, il est nécessaire d'effectuer une visite médicale d'aptitude aux fonctions de sécurité lors du recrutement, qui est donc obligatoire pour tout personnel intervenant dans les emprises ferroviaire. Si vous postulez pour ce métier, vous serez amené à passer de nouveau cette visite médicale d'aptitude. N'hésitez pas à nous solliciter ici, si vous souhaitez plus d'informations. Bien cordialement, Isaac.

Wednesday, February 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?