Bonjour, est-ce qu'il y a un organigramme dans une gare ?
2 réponses
90 vues
Informations supplémentaires
Une relation hiérarchique entre les différents services ?
Maximin H. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir
Quel métier vous intéresse ?
lundi, mars 8, 2021
Maximin H.
Manager d'escale ferroviaire
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour monsieur, il y a t-il toujours des sessions de recrutement tram train?Est-ce qu'on travaille sur plusieurs postes d'aiguillage ? plusieurs gares ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementBonjour! J'entame une LP en géomatique. La SNCF recrute-t-elle dans ce domaine? Y a-t-il une possibilité d'alternance?Bonjour, pouvons-nous postuler directement à la gare ?Bonjour, concernant la sureté ferroviaire, j'ai vu qu'un poste était dispo en ile de France, est-ce pour la formation ?Bonjour. Avons nous le choix de l'affectation ? Et y a-t-il des agents de sûreté basés dans toutes les gares ?Est-ce que des agents de sureté existe dans toutes les gares ? Par exemple un poste sur Carcassonne m'intéresserai