BONJOUR J'AI 43 ANS PUIS-JE ENCORE POSTULER ?
SEBASTIEN Q. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Sophie F.
Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs
Bonjour Sébastien, sur quelle offre souhaitez vous postuler ?
mercredi, mai 12, 2021
Sabine Y.
Responsable Alternance TRANSILIEN
Bonjour, vous pouvez postuler en contrat de professionnalisation où il n'y a pas de limite d'âge sur certaines formations si vous êtes demandeur d'emploi pour les métiers en maintenance, agent commercial, circulation ferroviaire etc (titres du Ministères du travail ).
mercredi, mai 12, 2021
SEBASTIEN Q.
BONJOUR SABINE ALORS J AI DEJA EFFECTUE UNE FORMATION POUR LE POSTE D ASCT SUR LILLE MA FORMATION A DURER 1MOIS AU LIEU DS 4MOIS
mercredi, mai 12, 2021
SEBASTIEN Q.
BONJOUR SOPHIE JE POSTULE POUR TOUT OFFRE EN RAPPORT AVEC MES DIPLOMES ET J'AIMERAIS RETENTER LA FORMATION DE CONTROLEUR CAR AU DEBUTJ AVAIS BEAUCOUP DE DOUTE MAIS AU FUR MESURE J AI COMMENCER A AIMER CE METIER.A SAVOIR QUE LE POSTE ETAIT SAISONNIER
mercredi, mai 12, 2021
Sophie F.
Je vous encourage à positionner sur notre site recrutement : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/?gclid=EAIaIQobChMIstKgu_7D8AIVcvbVCh1BjwPTEAAYASABEgLGd_D_BwE&gclsrc=aw.ds
mercredi, mai 12, 2021
Sophie F.
Notre équipe Recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à suivre le statut de votre candidature dans votre espace candidat sur notre site emploi !
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.