Photo de Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?

Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?

Photo de Julien
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

J aimerais avoir des informations sur le métiers de conducteur de train afin de préparer mon entretien. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michaël P. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, septembre 9, 2021

Dernière révision: samedi, septembre 11, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

bonjour Michaël, Pour vous aider à y voir plus clair, l'autonomie est la qualité n°1 chez un conducteur, ensuite d'autres qualités sont importantes comme l'hygiène de vie étant donné que nous travaillons en horaires décalés, la rigueur car nous faisons un métier de sécurité, la remise en question, savoir garder son sang-froid notamment dans les situations difficiles, etc… Inutile de vous préciser que l'assiduité est requise, si non ce sera compliqué de conduire des trains à l'heure ! Si je peux vous donner un conseil pour votre entretien, ne cherchez pas à être le candidat parfait, ça n'existe pas. Au contraire soyez vous même et montrer que vous vous êtes renseigné sur le métier, les avantages / inconvénients, qualités requises, etc… Vous trouverez pas mal d'informations en cherchant sur ce forum :-) bonne soirée, Julien.

Saturday, September 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?