Photo de Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?

Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?

Photo de Isaac
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Je m'appel Tony Ma question est . Comment s'inscrire pour le poste Commerciale à bord des Trains ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tony R. a posé une question à Isaac

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, octobre 14, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Tony, Je vous invite, dans un 1er temps, à vous inscrire sur le site internet d’SNCF Recrutement. Vous pouvez y enregistrer votre CV et une lettre de motivation. Il vous sera plus facile alors, de postuler directement à une offre paraissant sur ce même site. Après étude de votre candidature, le service de recrutement vous contactera pour un 1er échange téléphonique. S’en suivront un entretien individuel, puis collectif. Vous passerez différents test de français et mathématiques, puis vous serez convoqué à une visite médicale d’aptitude aux fonctions de sécurité (obligatoire pour tout agent intervenant dans des emprises ferroviaires). Une fois toutes ces étapes passées, alors vous débuterez la formation de Commercial à Bord des Trains, rémunérée et dispensée dans un centre de formation interne, et d’une durée de 4 mois. N’hésitez pas à revenir vers nous, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier. Bonne journée, Isaac.

Friday, October 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?