Photo de Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?

Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?

Photo de Gregoire
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement en formation d’Assistante en Ressources Humaines par le biais de l’organisme de formation : « Transversal Formation », je suis à la recherche d’un stage de 4 à 5 semaines à partir du mois d’avril, aux dates qui peuvent vous convenir. Il s’agit d’une réorientation professionnelle murement réfléchie lors d’un bilan de compétences effectué au CIBC de Dijon. Je suis très motivée. Par mon ancienne profession, je sais que je fais preuve de rigueur et d’organisation, que mes qualités relationnelles sont bien présentes, je suis également diplomate, discrète, disponible et réactive. Effectuer un stage au sein de votre établissement est pour moi une étape indispensable afin de pouvoir mettre en pratique mes apprentissages et me permettrait d’acquérir une première expérience de terrain. Je reste à votre disposition pour que nous puissions échanger sur les possibilités de stage. Bien cordialement, Delphine Chopin

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delphine C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, décembre 7, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Delphine, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Wednesday, December 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?