Bonjour, je suis candidat à un emploi de CRL, existe t il une limite d’âge pour ce type de poste
Emmanuel L. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Emmanuel, il n'y a pas de limite d'âge pour postuler à nos offres !
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel L.
Bonjour Laetitia, Je suis candidat à un poste de CRL, sous quel délai est il possible d’avoir votre retour si mon profil vous intéresse ?
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel L.
Comment se déroule la validation des modules tout au long de la formation (contrôle continu, ou contrôle en fin de module) ?
mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Nos recruteurs vous font un premier retour dans un délai moyen de deux mois après l'envoi de votre candidature sur notre site emploi.sncf.com.
Vous devrez valider vos modules tout au long de la formation.
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel L.
Une fois la formation achevée et validée, est on affecté dans le même centre d’exploitation où l’alternance s’est déroulée ?
mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Idéalement, en effet :-)
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel L.
Durant la formation, est il prévu un hébergement à Tours par la SNCF proche du centre de formation ou devrai je le trouver par mes propres moyens ?
mardi, avril 5, 2022
Céline D.
Chargée de Communication en recrutement
Bonjour Emmanuel,
En fonction de votre lieu d’affectation en formation, des solutions vous seront proposées par vos établissements d’embauche.
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel L.
Merci pour tous ces renseignements
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel L.
Les tests et entretiens de recrutement pour les emplois de CRL se déroulent ils bien à Lyon ?
mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Vos tests et entretiens peuvent avoir lieu à distance (par mail ou en entretien visio), ou si besoin en région parisienne ou en effet à Lyon.
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel L.
Je vous remercie pour ce chat et vous souhaite une bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.