Photo de Bonjour, je suis candidat à un emploi de CRL, existe t il une limite d’âge pour ce type de poste

Bonjour, je suis candidat à un emploi de CRL, existe t il une limite d’âge pour ce type de poste

Photo de Gregoire
Photo de Emmanuel
12 réponses
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel L. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emmanuel, il n'y a pas de limite d'âge pour postuler à nos offres !

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel L.

Emmanuel L.

Bonjour Laetitia, Je suis candidat à un poste de CRL, sous quel délai est il possible d’avoir votre retour si mon profil vous intéresse ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel L.

Emmanuel L.

Comment se déroule la validation des modules tout au long de la formation (contrôle continu, ou contrôle en fin de module) ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Nos recruteurs vous font un premier retour dans un délai moyen de deux mois après l'envoi de votre candidature sur notre site emploi.sncf.com. Vous devrez valider vos modules tout au long de la formation.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel L.

Emmanuel L.

Une fois la formation achevée et validée, est on affecté dans le même centre d’exploitation où l’alternance s’est déroulée ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Idéalement, en effet :-)

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel L.

Emmanuel L.

Durant la formation, est il prévu un hébergement à Tours par la SNCF proche du centre de formation ou devrai je le trouver par mes propres moyens ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Céline D.

Céline D.

Chargée de Communication en recrutement

Bonjour Emmanuel, En fonction de votre lieu d’affectation en formation, des solutions vous seront proposées par vos établissements d’embauche. Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel L.

Emmanuel L.

Merci pour tous ces renseignements

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel L.

Emmanuel L.

Les tests et entretiens de recrutement pour les emplois de CRL se déroulent ils bien à Lyon ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Vos tests et entretiens peuvent avoir lieu à distance (par mail ou en entretien visio), ou si besoin en région parisienne ou en effet à Lyon.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Emmanuel L.

Emmanuel L.

Je vous remercie pour ce chat et vous souhaite une bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?