Photo de Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?

Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?

Photo de Christophe
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont les clés pour réussir à intégrer votre équipe ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 21, 2022

Dernière révision: mercredi, août 10, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Vous devez aimer le contact avec les personnes, avoir l'esprit ouvert et être en capacité de prendre du recul lorsqu'un client n'est pas réceptif à votre argumentaire. Comme vous pouvez le constater, ce qui est recherché vaut pour toutes les professions qui s'exercent au contact des personnes. A mon sens, la vraie question à se poser est : comment aimerai-je être accueilli(e) si j'étais dans cette position ? En comparant la réponse à votre personnalité, vous saurez si vous pouvez vous épanouir ou non dans ce métier. Si la réponse est oui, vous trouverez naturellement l'argumentaire ou au moins des idées qui feront penser à votre interlocuteur qu'il est possible de vous recruter. Il me semble que trop souvent on pose la question "quelles sont les clés ?" alors qu'il faudrait (peut-être ?) se poser la question "quelles sont mes clés ?". Bien cordialement, C

Wednesday, August 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?