COMMENT RENCONTRER UN MEMBRE DES RESSOUCES HUMAINES
Informations supplémentaires
Bonjour, j'envisage ma reconversion pour un poste de conducteur de train, après avoir répondu au questionnaire "quel métier est fait pour vous" et parce ce que poste à responsabilité et autonome est très évocateur pour moi.
Anonyme a posé une question à Vincent
Catégorie: Général
Date: vendredi, août 12, 2022
Dernière révision: samedi, août 13, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Pour proposer votre candidature, tout se déroule sur le site Internet du recrutement sur lequel vous avez réalisé le questionnaire. Trouvez une offre pour la région de votre choix et laissez-vous guider !
Ce n'est qu'après l'étude de votre candidature et plusieurs étapes de tests que vous serez amené à rencontrer des représentants du recrutement.
Je vous invite également à réaliser le Mooc Destination Conduite que vous trouverez sur Internet. Il s'agit d'un didacticiel sur nos métiers et l'univers ferroviaire et si vous le réussissez avec un bon score ce sera un plus pour votre candidature !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à parcourir cette plateforme ou à répondre dans ce fil de discussion !
vendredi, août 12, 2022
Anonyme
J ai voulu faire le mooc mais cela ne fonctionne pas …🤷🏻♀️
vendredi, août 12, 2022
Vincent
Ho... Réessayez peut-être plus tard ou avec un autre navigateur, je n'avais jamais eu connaissance d'un souci de connexion avec le Mooc...
samedi, août 13, 2022
Bonsoir
Je vous remercie de votre aide
Je vais essayer avec mon ordinateur pour me connecter sur mooc
Mais entre temps j ai reçu un mail indiquant que la candidature n’a pas été retenue
Pensez vous que je puisse postuler à nouveau en ayant réaliser le test sur mooc
Niveau d’étude : bac+2 et une réelle motivation pour ce poste et ma reconversion dans ce métier technique responsable et autonome â¥ï¸
samedi, août 13, 2022
Vincent
Aie, navré que votre candidature ait été refusée... Sachez que vous êtes désormais soumise à un délai de six mois avant de pouvoir candidater à nouveau... Dans l'attente, réalisez effectivement le Mooc et cela aidera à appuyer votre candidature si vous obtenez un bon score !
Bon courage pour la suite ð
samedi, août 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.