Bonjour,je souhaiterais savoir quelle est la rémunération d'un commercial en train en début de carrière primes incluses
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Et également connaître les modalités de logement lors d'un repos hors résidence
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Salaire
Date: mardi, octobre 18, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 21, 2022
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Désolée mais nous ne pouvons pas parler de notre salaire sur cette plateforme qui n'a pas cette vocation.
Bonne journée
vendredi, octobre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels est le salaire d'un AEF débutant avec primes et hors primes ? S'il vous plaît.Quel salaire en début de carrière en commercial à bords des trains ? Y a t'il beaucoup de primes ? Si oui expliquez moiBonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienQuelle est le salaire en début de carrièreBonjour, quel est le salaire d’un gestionnaire de moyens en début de carrière ?Bonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Bonjour, quel est le salaire net d’un AEF en début de carrière ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire actuel pour un débutant dans le contexte de l'ouverture à la concurrenceBonjour quel est le salaire d’un agent de la SUGE en début de carrière puis avec de l’expérience avec des primes etc ...Bonjour ,je me pose des questions concernant le contrat de professionnalisation .A quoi correspond la rémunération .Bonjour, quel est le salaire d'un commercial en gare ? Merci pour votre réponse :)Quel est la rémunération en début de carrière ?