Bonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?
1 réponse
9 vues
Rossana B. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, janvier 5, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :)
Pour être la première informée, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) Connectez-vous à votre espace candidat ou créez-le, et rendez-vous dans la rubrique « mon alerte ».
Bonne journée,
Grégoire de l'équipe recrutement
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant postulé pour poste d'agent de sûreté ferroviaire il y a 2 semaines.
Quand aurai-je des nouvelles?Bonjour, avez vous un prévisionnel concernant le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en 2019 ?Bonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?Bonjour je voulais savoir Quand est ce qu'on aura les reponse pour les candidature de sûreté ferroviaire ? CordialY a t-il des dates précises pour passer la formation d'agent de la sureté ferroviaire ?