Photo de BONJOUR A TOUS SVP J AIMERAIS SAVOIR SI UN SÉJOUR DE DEUX SEMAINE SERA SUFFISANT POUR PASSER LES DIFFÉRENTS TEST MERCI

BONJOUR A TOUS SVP J AIMERAIS SAVOIR SI UN SÉJOUR DE DEUX SEMAINE SERA SUFFISANT POUR PASSER LES DIFFÉRENTS TEST MERCI

Photo de Selim
5 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

JE POSTULE POUR LE POSTE D’ÉLECTRICIEN EN SIGNALISATION

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

EDVIN WILSSON D. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Général

Date: lundi, juin 26, 2023

Dernière révision: mardi, juin 27, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Edvin,

Le processus de recrutement peut prendre un certain temps (3 à 6 mois). Il existe plusieurs étapes lorsque vous postulez sur notre site emploi dont des entretiens et tests en distanciel. Un séjour de 2 semaines ne sera pas forcément l'idéal pour un recrutement au sein de notre entreprise. Vous recevrez une ou plusieurs convocations pour vous rendre aux différentes étapes de ce processus.

En espérant avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée,
Selim

mardi, juin 27, 2023

EDVIN WILSSON D.

Merci pour la précision en effet je suis au Cameroun mon agent d'orientation m'a dit que j'aurai besoin d'un visa court séjour travail maintenant pour qu'elle durée ?

mardi, juin 27, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Je ne saurai vous répondre, je vous invite à poser cette question lors du premier entretien téléphonique avec l'un de nos chargés de recrutement.

mardi, juin 27, 2023

EDVIN WILSSON D.

J'ai déjà passé tous les entretiens téléphoniques je suis convoqué pour passer les tests psycho et médical

mardi, juin 27, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Ah, cela change tout dans ce cas.
Je vous invite à formuler votre demande par mail à cette adresse : [email protected]

mardi, juin 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?