Photo de Logement et inscription

Logement et inscription

Photo de Selim
1 réponse
64 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’aimerais savoir comment s’inscrire au campus Sncf en maintenance à Nanterre pour mon parcours sup . Et comment avoir un logement car il n’y a pas grand-chose d’expliquer. Je ne sais pas où envoyer mon cv et ma lettre de motivation. Ou si vous savez qui je pourrait contacter pour avoir des informations. Merci d’avance Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tymeo L. a posé une question à Conception et méthodes

Date: samedi, octobre 7, 2023

Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Tymeo, Pour pouvoir accéder à une formation dans ce campus, il vous faudra postuler à une offre en ligne sur notre site emploi.sncf.com Une fois toutes les étapes du processus de recrutement validé, vous pourrez faire une demande de logement adaptée à votre situation familiale quel que soit votre niveau de ressource. Ce dispositif est déployé uniquement en Ile-de-France pour pallier à la complexité de se loger dans cette région. Je vous invite à consulter l’article dédié à l’offre logement en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, October 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?