Photo de Statut "échange sur vos motivations"

Statut "échange sur vos motivations"

Photo de Alexia
24 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé pour un poste de chargée de la relation client TGV en gare Bordeaux ainsi que pour un poste de commerciale à bord du train Bordeaux le 13/10/2023 et sur mon compte, il est indiqué "échange sur vos motivations". Que cela signifie s'il-vous-plaît ? Merci à vous 🙂

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandy L. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: vendredi, janvier 19, 2024

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Sandy, Le statut "Echange sur vos motivations" signifie que vous serez prochainement contacté par téléphone ou par mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique. Bonne journée, Alexia

Thursday, October 26, 2023

Sandy L.

Bonjour Alexia, Je vous remercie pour votre réponse. Connaissez-vous le délai approximatif s'il-vous-plaît ?

Thursday, October 26, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Les délais pouvant varier en fonction du métier et du nombre de candidature je ne suis pas en mesure de vous donner une date de contact :)

Thursday, October 26, 2023

Sandy L.

Merci beaucoup, j'ai d'autres questions, êtes-vous disponible s'il-vous-plaît ?

Thursday, October 26, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Je suis disponible Sandy :)

Thursday, October 26, 2023

Sandy L.

Merci 🙂

Thursday, October 26, 2023

Sandy L.

Quelle est la durée de formation ? Où se trouve le centre de formation ? Peut-on partir en formation et ne pas être retenue ?

Thursday, October 26, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Votre entrée en formation se fera après l'embauche Cette dernière due de 4 à 6 mois où vous alternez une partie pratique sur le terrain et une partie théorique en centre de formation. La formation est une étape essentielle à votre prise de poste :)

Thursday, October 26, 2023

Sandy L.

D'accord, merci beaucoup. Si je comprends bien, je ne peux pas quitter ma formation à votre demande initiative une fois la formation commencée ?

Thursday, October 26, 2023

Sandy L.

Je pensais que je partais en formation et si durant la formation, je ne faisais pas l'affaire, je devrais partir.

Thursday, October 26, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Vous avez des évaluations (éliminatoires) pendant votre formation. Si vous faites preuves d'assiduités et de motivations, pourquoi ne pas réussir à décrocher une embauche ?

Thursday, October 26, 2023

Sandy L.

Bonjour Rachid, très bonne réflexion ! 🙂 J'entends un peu de tout, c'est pour cette raison que je voulais avoir la vraie information. Je suis déterminée et le positif attire le positif alors aucune raison de ne pas décrocher une embauche.

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?