Comment préparer l'entretien électricien basse tension ?
Informations supplémentaires
Bonjour Aymen. J'ai un BEP Electrotechnique ainsi qu'un BAC PRO maintenance équipements industriel et souhaite faire une reconversion professionnelle. J'ai regardé des vidéos, la fiche de poste, des retours d'expériences comme le vôtre, Que me conseillez-vous de plus ? Merci d'avance
Davy M. a posé une question à Aymen N.
Date: mercredi, août 21, 2024
Dernière révision: lundi, août 26, 2024
Baptiste H.
Référant Patrimoine Caténaire
Bonjour à vous.
Pour bien se préparer, il n'y a rien de bien plus à conseiller.
Vous avez normalement les bases en électricité, donc si la loi d'Ohm vous est posée, je pense que vous pourrez y répondre, de même que d'autres questions bateaux sur l’électricité.
Le seul conseil que l'on peut apporter, c'est de ne pas vous précipiter dans les réponses aux questions. D'être attentif, et tout se passera bien =)
Bon courage à vous
Baptiste
lundi, août 26, 2024
Aymen N.
Electricien basse tension
Salut Davy,
Dans un premier, sachez que vous avez le profil idéal pour ce poste, j'ai à peu de choses près le même parcours que vous. Ce que je vous recommande pour l'entretiens c'est de mettre vos compétences techniques acquise durant votre vie pro en avant et de mettre également l'accent sur l'aspect sécuritaire du métier, cités par exemple les normes liés aux risques électriques etc...
Détaillé les chantiers auxquels vous avez participez, l'environnement spécifique, les relations / l'organisation que vous avez due mettre en place.
Soyez tranquille tout ce passera correctement.
Au plaisir de travailler ensemble.
Bien à vous
lundi, août 26, 2024
Davy M.
Bonjour Baptiste et Aymen, merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire de mon mieux avec vos conseils et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs prochainement.
Bonne continuation à vous
lundi, août 26, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.