Photo de Première emploi d’un jeune chez SNCF aimant aider les gens

Première emploi d’un jeune chez SNCF aimant aider les gens

Photo de Grégory
3 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Grégory, Actuellement en césure après ma 2ème année d’anim 3D, je cherche un emploi pour cette année. Ton parcours, débutant aussi par une pause, m’a interpellé, surtout ton expérience à la SNCF. Aurais-tu des conseils sur comment débuter à la SNCF dans un poste pour aider les gens ? Merci:)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis-Simon P. a posé une question à Grégory J.

Date: vendredi, août 30, 2024

Dernière révision: vendredi, septembre 6, 2024

Louis-Simon P.

J’en profite d’avoir un peu de place en plus pour étoffer : Comme toi, je traverse en ce moment une période d'incertitude quant à la poursuite de mes études. Mon précèdent job au CROUS de paris, où j’ai aidé des étudiants en difficulté chaque jour, m'a donné envie de me tourner vers un métier plus humain. Selon toi, quel poste à la SNCF me permettrait de commencer dans cette voie ? Merci d’avoir lu :)

Friday, August 30, 2024

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Louis-Simon, Avec mon collègue Ruddy Rostal, tu trouveras une petite vidéo qui répondra à tes questions 😉 N’hésite surtout pas si tu en as d’autres ! Grégory et Ruddy Agents d’escale à Paris Saint-Lazare SNCF Voyageurs

Friday, September 6, 2024

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'ajoute le lien vers les offres : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres ;) Bonne journée !

Friday, September 6, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?