Photo de Alternance Logistique

Alternance Logistique

14 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Azar H. a demandé pendant le Live Chat Recrutement SNCF : Vos questions, nos réponses pour une rentrée réussie ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, septembre 24, 2024

Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2024

Azar H.

Bonjour, récemment installé en Île de France (tres tardivement) car j’habitais à Marseille, je voulais savoir si il y a plusieurs site SNCF qui prennent des Alternant en Logistique (Technicien Logistique d’Entreposage) et je peux être prêt à faire un entretien sois en appel ou sois avec le recruteur sur place merci.

Tuesday, September 24, 2024

Azar H.

Site SNCF en Île de Franc bien évidemment, merci

Tuesday, September 24, 2024

Photo de Ali B.

Ali B.

Bonjour, vous pouvez retrouver toutes nos offres d'alternance via ce lien : Nos Offres | Emploi SNCF

Tuesday, September 24, 2024

Azar H.

merci pour votre réponse, mais si je vais sur le lien et je tape Alternance Logistique, et qu´il n´y a rien qui se propose comment je fais ? Je vais dans un technicentre ou je prends un rendez-vous en appel téléphonique ?

Tuesday, September 24, 2024

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Certains Technicentres (Est, par exemple) acceptent les candidatures spontanées mais normalement, leurs offres, quand ils ont des besoins, sont sur le site emploi. ;)

Tuesday, September 24, 2024

Azar H.

merci pour votre réponse, car y’a 1 an j’ai voulu faire une Alternance en Logistique sauf que sur le site il n’y avait pas d’Alternance Logistique et sur Marseille et sur Paris du coup.

Tuesday, September 24, 2024

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Il faut dire que nous commençons nos recrutements dès le mois de mars. En septembre, malheureusement, la plupart des offres alternance ont été pourvues.

Tuesday, September 24, 2024

Azar H.

mince.. et le technicentre est aurait un numéro de téléphone ou un mail pour prendre un rendez vous, merci bien

Tuesday, September 24, 2024

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Une adresse courriel : [email protected]

Tuesday, September 24, 2024

Azar H.

merci encore, désolé de vous déranger vous auriez un nom du recruteur (TEE) et votre nom aussi, merci bien !

Tuesday, September 24, 2024

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Nous ne pouvons donner d'informations personnelles sur cette plateforme. Mais nul besoin de ça pour postuler.

Tuesday, September 24, 2024

Azar H.

je vois ça, merci encore pour vos réponses et de votre réactivité ! En vous souhaitant un bon après-midi !

Tuesday, September 24, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?