Bonjour, combien de temps dois-je attendre environ pour obtenir un entretien avec la RH - conducteur de train ?
Ghaith A. a demandé pendant le Live Chat Égalité professionnelle & mixité : Comment équilibrer vie professionnelle et vie personnelle à la SNCF ? à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 31, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2024
Assiya S.
Bonjour Ghaith, Nos recruteurs étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu'ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à vérifier régulièrement l'avancée de votre candidature dans votre espace candidat.
jeudi, octobre 31, 2024
Sandrine B.
Cheffe de Bord
C'est aléatoire, c'est en fonction des besoins.
jeudi, octobre 31, 2024
Ghaith A.
Donc, il est impossible de prévoir quand je pourrai recevoir une date pour l'entretien ? Cela fait plus de deux semaines que j'ai passé le test.
jeudi, octobre 31, 2024
Assiya S.
vous pouvez formuler votre demande à l'adresse mail suivante : [email protected] en précisant la référence de l'offre. Nos recruteurs reviendront vers vous pour vous apporter une réponse.
jeudi, octobre 31, 2024
Ghaith A.
En fait, j'ai envoyé un message, mais je n'ai reçu aucune réponse depuis longtemps
jeudi, octobre 31, 2024
Ghaith A.
Les informations du cours sur MOOC sont-elles suffisantes pour acquérir une expérience de base sur le métier lors de l'entretien? OU y a-t-il d'autres sources pour obtenir plus d'informations sur le métier de conducteur de train?
jeudi, octobre 31, 2024
Assiya S.
Merci de nous renvoyer un mail afin que nous puissions suivre votre demande.
jeudi, octobre 31, 2024
Ghaith A.
Merci à vous
jeudi, octobre 31, 2024
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Je vous conseille de bien lire les pages dédiées au métier : https://emploi.sncf.com/nos-metiers/conduite mais le MOOC donne en effet une base solide.
jeudi, octobre 31, 2024
Ghaith A.
Je vous remerci Monsieur
jeudi, octobre 31, 2024
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
De rien. Bonne journée à vous.
jeudi, octobre 31, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.