Photo de Bonjour, combien de temps dois-je attendre environ pour obtenir un entretien avec la RH - conducteur de train ?

Bonjour, combien de temps dois-je attendre environ pour obtenir un entretien avec la RH - conducteur de train ?

Photo de Assiya
Photo de Sandrine
11 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ghaith A. a demandé pendant le Live Chat Égalité professionnelle & mixité : Comment équilibrer vie professionnelle et vie personnelle à la SNCF ? à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 31, 2024

Dernière révision: mardi, novembre 5, 2024

Photo de Assiya S.

Assiya S.

Bonjour Ghaith, Nos recruteurs étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu'ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à vérifier régulièrement l'avancée de votre candidature dans votre espace candidat.

jeudi, octobre 31, 2024

Photo de Sandrine B.

Sandrine B.

Cheffe de Bord

C'est aléatoire, c'est en fonction des besoins.

jeudi, octobre 31, 2024

Ghaith A.

Donc, il est impossible de prévoir quand je pourrai recevoir une date pour l'entretien ? Cela fait plus de deux semaines que j'ai passé le test.

jeudi, octobre 31, 2024

Photo de Assiya S.

Assiya S.

vous pouvez formuler votre demande à l'adresse mail suivante : [email protected]  en précisant la référence de l'offre. Nos recruteurs reviendront vers vous pour vous apporter une réponse.

jeudi, octobre 31, 2024

Ghaith A.

En fait, j'ai envoyé un message, mais je n'ai reçu aucune réponse depuis longtemps

jeudi, octobre 31, 2024

Ghaith A.

Les informations du cours sur MOOC sont-elles suffisantes pour acquérir une expérience de base sur le métier lors de l'entretien? OU y a-t-il d'autres sources pour obtenir plus d'informations sur le métier de conducteur de train?

jeudi, octobre 31, 2024

Photo de Assiya S.

Assiya S.

Merci de nous renvoyer un mail afin que nous puissions suivre votre demande.

jeudi, octobre 31, 2024

Ghaith A.

Merci à vous

jeudi, octobre 31, 2024

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous conseille de bien lire les pages dédiées au métier : https://emploi.sncf.com/nos-metiers/conduite mais le MOOC donne en effet une base solide.

jeudi, octobre 31, 2024

Ghaith A.

Je vous remerci Monsieur

jeudi, octobre 31, 2024

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

De rien. Bonne journée à vous.

jeudi, octobre 31, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?