bonjour comment intégrer la sncf dans ces thématiques ?
Hicham S. a demandé pendant le Live Chat S'engager pour demain : QSE, RSE et actions associatives à la SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 29, 2025
Dernière révision: mercredi, mai 14, 2025
Hicham S.
en tant qu'associatif je reverrai intégrer la sncf que me proposez vous?
mardi, avril 29, 2025
Hicham S.
ou postulez car le site je ne trouve pas d'offre en ce sens? avez vous des contacts ?
mardi, avril 29, 2025
Karine S.
Communication de Recrutement / Attractivité & Sourcing
Bonjour
Il ne faut pas hésiter à contacter la Fondation SNCF pour intégrer la SNCF en tant qu'association et ils te diront quelles sont les démarches.
mardi, avril 29, 2025
Karine S.
Communication de Recrutement / Attractivité & Sourcing
https://www.groupe-sncf.com/fr/engagements/mecenat-sponsoring/fondation
La Fondation SNCF
Découvrez la Fondation SNCF
mardi, avril 29, 2025
Hicham S.
merci beaucoup Karine!
mardi, avril 29, 2025
Hicham S.
est ce qu'il y a un besoin , une demande urgente de la sncf sur lesquelles nous pourrions tenter d'apporter une réponse ?
mardi, avril 29, 2025
Hicham S.
je cherche a postuler a titre personnel dans les métiers 'associatifs " de la sncf comment faire ?
mardi, avril 29, 2025
Carine H.
Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique
Bonjour Hicham,
les offres d'emplois sont sur le site Recrutement | Emploi SNCF . Si aucune offre ne correspond, dans votre profil candidat vous pouvez mettre une alerte pour être averti dès qu'une offre paraîtra.
Bonne journée
Carine
mardi, avril 29, 2025
Hicham S.
merci Carine
mardi, avril 29, 2025
Hicham S.
je suis diplôme en ingénierie de formation ça me plairait bien
mardi, avril 29, 2025
Marie-Paule M.
Responsable de l’Engagement des salariés
Merci Karine pour cette réponse. Le site de la Fondation vous en dira en effet plus. Je peux simplement vous préciser que vous pouvez dès à présent contacter la Fondation via son site (lien dans le fil de conversation) pour faire part de votre souhait d'être partenaire. Pour info, sur quel domaine œuvre votre association ?
mardi, avril 29, 2025