Quel type de candidature ?
Informations supplémentaires
Bonjour. J'ai récemment postulé pour une offre de conducteur de train dans le Nord, et je suis dans l'attente d'une réponse. Mais j'ai un ami qui est conducteur de train et qui m'a dit avoir reçu un communiqué de la part de la SNCF en fin d'année 2016 les invitant lui et ses collègues à demander à leurs amis intéressés par un travail à la SNCF de leur communiquer CV et lettre de motivation. J'aimerais donc savoir si cela pourrait être intéressant pour moi de lui donner mon CV et une lettre de motivation, pour qu'il les transmette à qui de droit, ou si au contraire, la "double candidature" via internet puis par mon ami pourrait être mal perçue par le service recrutement ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, janvier 17, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 20, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
La candidature que vous avez déposée sur notre site sn.cf/recrute sera étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous sera ensuite apportée dans un délai de deux mois.
Ce délai ne peut être garanti pour les candidatures transmises en interne.
Dans tous les cas, cela ne vous pénalisera pas.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, janvier 19, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je ne peux pas prendre la décision à votre place. C'est à vous de voir.
Mais comme je vous l'ai dit précédemment, vous ne serez pas pénalisé si vous souhaitez également transmettre votre candidature à votre ami..
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, janvier 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.